Updating Cart For Gift...
Mon Panier
  • Livraison offerte dès 200€ d'achat

  • Payez en plusieurs fois sans frais

  • Échanges et retours possibles dès réception

  • Livraison express offerte en France dès 200€

Mon panier

Livraisons et retours

LIVRAISONS

Mister k. vous livre en France via Colissimo, Mondial Relay et par lettre suivie, et via Colissimo à l’international. Toutes vos commandes passées avant midi sont expédiées sous 24h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi). Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo, 3 à 5 jours ouvrés par Mondial Relay en France, et jusqu’à 8 jours ouvrés pour l’international.

Pour les commandes livrées hors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Ces taxes et droits de douane sont à votre charge et devront être payées lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

 

RETOURS
Tous les retours sont possibles depuis la France dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Les frais de retours sont à la charge du client.

Pour retourner votre commande ou une partie de votre commande veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Remplir le formulaire suivant : https://app.fastoche.co/app?shop=mister-k&view=home
  2. Vous recevrez par email un bon de retour, et le détail des démarches à suivre
  3. Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans votre colis
  4. Apposez le bon de retour sur votre colis et déposez-le dans un point COLISSIMO dans un délai de 14 jours suivant votre achat
  5. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

Pour les retours depuis l’étranger, les frais et démarches de retour sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : 

BDL Bourgogne Direct Logistics - MISTER K

Rue de la Croix Belin

21140 Semur-en-Auxois.

A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 14 jours ouvrés à compté de la réception du colis. 

Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

Remarque : les frais de port « aller » restent à votre charge. Seule la valeur des produits (remises déduites) peut faire l’objet d’un remboursement, et les frais de port « retour » seront déduits en cas de remboursement. Ils sont offerts en cas d'échange ou d'avoir.

Pour toute question relative aux retours, envoyez nous un email à l’adresse bonjour@misterk.fr

 

ÉCHANGES
Tous les échanges sont gratuits depuis la France dans les 14 jours suivant la réception de votre achat.

Pour obtenir un échange veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Remplir le formulaire suivant https://form.typeform.com/to/jjeNehh0
  2. Vous recevrez par email un bon de retour, et le détail des démarches à suivre
  3. Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans votre colis
  4. Apposez le bon de retour sur votre colis et déposez-le dans un point COLISSIMO dans un délai de 14 jours suivant votre achat
  5. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

Pour les échanges depuis l’étranger, les frais et démarches d’échange sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : BDL Bourgogne Direct Logistics - MISTER K

Rue de la Croix Belin

21140 Semur-en-Auxois.

A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange du/des produit(s) retournés sous 14 jours ouvrés à compté de la réception du colis.

PRÉCOMMANDES : ÉCHANGES ET RETOURS

Le délai de retour ou d’échange applicable aux précommandes est identique à celui pour les commandes classiques. En effet, le vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la précommande pour le mettre en œuvre.

Les démarches sont identiques que citées ci-dessus.


Loïna est à votre écoute