Votre panier est vide
-
Plus que 200€ et vous bénéficierez de la livraison gratuite
-
Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais
-
Échanges et avoirs gratuits
Mon panier
Votre panier est vide
Plus que 200€ et vous bénéficierez de la livraison gratuite
Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais
Échanges et avoirs gratuits
Mister k. vous livre en France via Colissimo, Mondial Relay et par lettre suivie, et via Colissimo à l’international. Toutes vos commandes passées avant midi sont expédiées sous 24h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi). Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo, 3 à 5 jours ouvrés par Mondial Relay en France, et jusqu’à 8 jours ouvrés pour l’international.
Pour les commandes livrées hors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Ces taxes et droits de douane sont à votre charge et devront être payées lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.
Pour retourner votre commande ou une partie de votre commande veuillez suivre les étapes suivantes:
Pour les retours depuis l’étranger, les frais et démarches de retour sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante :
BDL Bourgogne Direct Logistics - MISTER K
Rue de la Croix Belin
21140 Semur-en-Auxois.
A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 14 jours ouvrés à compté de la réception du colis.
Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.
Remarque : les frais de port « aller » restent à votre charge. Seule la valeur des produits (remises déduites) peut faire l’objet d’un remboursement, et les frais de port « retour » seront déduits en cas de remboursement. Ils sont offerts en cas d'échange ou d'avoir.
Pour toute question relative aux retours, envoyez nous un email à l’adresse bonjour@misterk.fr
Pour obtenir un échange veuillez suivre les étapes suivantes:
Pour les échanges depuis l’étranger, les frais et démarches d’échange sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : BDL Bourgogne Direct Logistics - MISTER K
Rue de la Croix Belin
21140 Semur-en-Auxois.
A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange du/des produit(s) retournés sous 14 jours ouvrés à compté de la réception du colis.
Le délai de retour ou d’échange applicable aux précommandes est identique à celui pour les commandes classiques. En effet, le vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la précommande pour le mettre en œuvre.
Les démarches sont identiques que citées ci-dessus.