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Loïna est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h. Garance assure le relais pendant les week-ends.
• Par mail à l’adresse bonjour@misterk.fr
• Par MP Facebook ou Instagram
• Sur le chat en ligne : www.misterk.fr
Oui !
Virginie vous reçoit au showroom rue de Charonne, près de la Bastille dans le 11ème arrondissement pour un moment privilégié.
Vous aurez l’opportunité d’essayer les pièces de notre vestiaire engagé lors d’un rendez-vous privé de 30min.
Sont disponibles à l’essayage :
• Nos iconiques en Stock, vous pouvez repartir avec !
• Les prototypes de nos pièces en Réservation avant de les précommander.
Pour prendre rendez-vous c’est par ici
Occasionnellement, nous organisons quelques boutiques éphémères à Paris.
• Les Réservations : Tous les mois nous vous proposons un vestiaire de quelques pièces à prix plus doux qu'une fois en Stock. Ce vestiaire est à réserver pendant quelques jours, sera produit à la demande, juste pour vous, puis il vous sera livré 2-3 mois plus tard en moyenne !
Avec les métrages de matières restantes, comptez sur nous pour vous proposer des surprises, on adore vous surprendre.
• Le Stock : Une fois les Réservations livrées, nous mettons en ligne les petits surplus (environ 5%) que nous prévoyons pour les échanges et retours.
C'est votre dernière chance si vous les aviez manquées, car ces modèles ne sont jamais reconduits et sont toujours en quantités très limitées.
Vous pouvez également retrouver nos Iconiques. Ce sont nos intemporels du vestiaire, nos coupes que vous retrouverez en ligne toute l’année, disponibles en Stock ou à la demande. Ils sont confectionnés dans nos qualités appelées « zéro gâchis », nous rachetons des stocks de matières sublimes de grandes maisons, ou directement chez nos fournisseurs européens. Tous fabriqués chez nos fabricants français ou européens au savoir-faire exceptionnel.
Toutes nos pièces sont dessinées à la main, par Charlotte Husson, notre créatrice. Elles sont ensuite, confectionnées en Europe.
• Les pièces à façon (dites nos pièces à manches) sont fabriquées, dans l’atelier de M. Stanislaw, en Pologne. Qu’est-ce que pièces à façon ? Contrairement au produit fini, pour les “pièces à façon” c’est nous qui sélectionnons toutes les matières et fournitures et les envoyons dans nos ateliers de confection.
• La maille est tricotée dans les ateliers de Federico, à Prato en Italie.
• Pour le jersey, comme pour le denim, les matières proviennent de notre engagement "zéro gâchis” : nous rachetons des stocks existants directement chez nos fabricants français. Ils sont ensuite fabriqués dans l’atelier de José pour le jersey et chez Estevao pour le denim, près de Porto au Portugal.
• Les pièces en cuir sont fabriquées en France. Les vêtements sont confectionnés dans l’atelier d’Alain à Paris et la maroquinerie dans l’atelier de Monsieur Audoin près de Cholet.
Sur chaque fiche produit, vous trouverez le guide des tailles du modèle en question. Prenez vos mensurations et rapportez-les au tableau pour trouver la bonne taille.
N’hésitez pas à nous contacter en indiquant vos mensurations. L’équipe SAV vous conseillera au plus juste.
Nous n’avons qu’une envie : vous proposer les plus jolies pièces. Si malgré tout, votre pièce devait présenter un défaut, renseignez toutes les informations relatives à votre commande dans notre questionnaire “Faire un retour” sur notre site internet. Vous pouvez ensuite contacter directement l’équipe SAV à l’adresse mail suivante : bonjour@misterk.fr
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
Nous avons une page dédiée sur notre site au guide d’entretien.
Ce guide d’entretien est classé par types de pièces afin que vous ayez tous les éléments nécessaires pour prendre soin de votre vestiaire !
Vous trouverez également nos conseils sur chaque fiche produit dans l'onglet "Composition & en prendre soin".
Pour être tenu(e) informé(e) d'un éventuel retour en Stock vous pouvez "Créer une alerte" sur la page de la pièce souhaitée ou sur la page "De retour en Stock" en sélectionnant votre taille.
Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation.
Vous pouvez également suivre vos commandes dans la rubrique « Commandes » de votre espace « Mon Compte ».
En France métropolitaine :
À l’étranger et DOM-TOM :
Pour annuler ou modifier une commande, faire un changement de taille ou autre, vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe SAV en renseignant votre numéro de commande.
Dans l’espace « Mon Compte », cliquez sur « Commandes » dans le menu. Vous pourrez ainsi accéder à la liste de vos commandes en cours et de vos commandes passées. Cliquez sur la commande concernée sur « Voir ». Vous trouverez ainsi le numéro de colis et un lien vers le site du transporteur où vous pourrez suivre la livraison de votre commande.
Pensez à vérifier la situation de votre colis dans votre compte (cf « comment suivre la livraison de ma commande »). Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, contactez-nous par e-mail à bonjour@misterk.fr pour les commandes passées sur le site www.misterk.fr.
Vous pouvez retrouver une facture de votre commande dans le mail de confirmation que vous avez reçu une fois votre commande passée. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin à l’adresse mail suivante : bonjour@misterk.fr
Nous proposons des cartes cadeaux pour faire découvrir l’univers Mister k. à la personne de votre choix ! Elle est dipnobile ici https://misterk.fr/products/carte-cadeau
Elle est utilisable sur notre site directement, autant de fois que vous le souhaitez et valable 1 an à compter de la date d’achat. Vous avez le choix du montant de 50 à 1000€. Elle vous est envoyée directement par mail.
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Cliquez sur l’icône du personnage accessible en haut à droite sur toutes les pages du site. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe.
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ACOLYT - MISTER K
Rue de la Croix Belin
21140 Semur-en-Auxois.
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