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FAQ

Comment contacter le service client Mister K ?

Par email: bonjour@misterk.fr pour toute demande concernant Mister K
Par courrier: Mister k., 5 rue de Charonne, 75011, Paris, France

Comment puis-je retourner un article commandé sur www.misterk.fr ?

Pour obtenir un échange, un avoir ou un remboursement veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Remplissez ce formulaire https://form.typeform.com/to/jjeNehh0 
  2. Vous recevrez par email un bon de retour et la démarche à suivre
  3. Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans votre colis : précisez votre nom et si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement. 
  4. Apposez le bon de retour sur votre colis et déposez-le dans un point COLISSIMO dans un délai de 14 jours suivant votre achat
  5. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

Les frais et démarches de retour sont à votre charge si vous êtes à l'étranger. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante :

BDL Bourgogne Direct Logistics - MISTER K

Rue de la Croix Belin

21140 Semur-en-Auxois.

Pour plus d’information veuillez consulter la page « Livraisons et Retours » de notre site.

Comment accéder à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?

Cliquez sur l’espace « mon compte » accessible en haut à droite sur toutes les pages du site. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site www.misterk.fr ?

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB) via le système de paiement sécurisé Stripe, par Paypal, ou par Alma (paiement en plusieurs fois).

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Vous pouvez également suivre vos commandes dans la rubrique « Commandes » de votre espace « Mon Compte ».

Quels sont les délais de livraison ?

Mister k. vous livre en France via Colissimo, Mondial Relay et Lettre Suivie, et via Colissimo à l’international. Toutes vos commandes passées avant midi sont expédiées sous 24h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi). Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo en France, 3 à 5 jours ouvrés par Mondial Relay et jusqu’à 8 jours ouvrés pour l’international.

Pour les réservations, le délais est indiqué sur chaque fiche produit, puis au moment de l'achat. Il est d'environ 2 mois.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dans l’espace « Mon Compte », cliquez sur « Commandes » dans le menu. Vous pourrez ainsi accéder à la liste de vos commandes en cours et de vos commandes passées. Cliquez sur la commande concernée sur « Voir ». Vous trouverez ainsi le numéro de colis et un lien vers le site du transporteur où vous pourrez suivre la livraison de votre commande.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis Colissimo, dans les 5 jours suivant votre commande (d'un produit en stock) pour une livraison en France, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site (cf « comment suivre la livraison de ma commande »). Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, contactez-nous par e-mail à bonjour@misterk.fr pour les commande passées sur le site www.misterk.fr.

Pour une commande d'un produit en réservation, le délai de livraison est indiqué au moment de votre achat. Plusieurs mails vous serons envoyé à la suite pour vous tenir informée des évolution de confection de vos produits.