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Notre FAQ

Nous contacter

  • Comment puis-je contacter l'équipe Mister k. ?

    Loïna est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h. Garance assure le relais pendant les week-ends.

    • Par mail à l’adresse bonjour@misterk.fr
    • Par MP Facebook ou Instagram
    • Sur le chat en ligne : www.misterk.fr

  • Y a-t-il un showroom ou une boutique physique Mister k ?

    Oui !
    Virginie vous reçoit au showroom rue de Charonne, près de la Bastille dans le 11ème arrondissement pour un moment privilégié.
    Vous aurez l’opportunité d’essayer les pièces de notre vestiaire engagé lors d’un rendez-vous privé de 30min.
    Sont disponibles à l’essayage :
    • Nos iconiques en Stock, vous pouvez repartir avec !
    • Les prototypes de nos pièces en Réservation avant de les précommander.

    Pour prendre rendez-vous c’est par ici 

    Occasionnellement, nous organisons quelques boutiques éphémères à Paris. 

Le Vestiaire

  • Quelle est la différence entre les Réservations et le Stock ?

    Les Réservations : Tous les mois nous vous proposons un vestiaire de quelques pièces à prix plus doux qu'une fois en Stock. Ce vestiaire est à réserver pendant quelques jours, sera produit à la demande, juste pour vous, puis il vous sera livré 2-3 mois plus tard en moyenne ! 

    Avec les métrages de matières restantes, comptez sur nous pour vous proposer des surprises, on adore vous surprendre. 

    • Le Stock : Une fois les Réservations livrées, nous mettons en ligne les petits surplus (environ 5%) que nous prévoyons pour les échanges et retours. 
    C'est votre dernière chance si vous les aviez manquées, car ces modèles ne sont jamais reconduits et sont toujours en quantités très limitées. 

    Vous pouvez également retrouver nos Iconiques. Ce sont nos intemporels du vestiaire, nos coupes que vous retrouverez en ligne toute l’année, disponibles en Stock ou à la demande. Ils sont confectionnés dans nos qualités appelées « zéro gâchis », nous rachetons des stocks de matières sublimes de grandes maisons, ou directement chez nos fournisseurs européens. Tous fabriqués chez nos fabricants français ou européens au savoir-faire exceptionnel. 

  • OÙ SONT FABRIQUÉES LES PIÈCES MISTER K ? 

    Toutes nos pièces sont dessinées à la main, par Charlotte Husson, notre créatrice. Elles sont ensuite, confectionnées en Europe. 

     • Les pièces à façon (dites nos pièces à manches) sont fabriquées, dans l’atelier de M. Stanislaw, en Pologne. Qu’est-ce que pièces à façon ? Contrairement au produit fini, pour les “pièces à façon” c’est nous qui sélectionnons toutes les matières et fournitures et les envoyons dans nos ateliers de confection. 

    • La maille est tricotée  dans les ateliers de Federico, à Prato en Italie.

    • Pour le jersey, comme pour le denim, les matières proviennent de notre engagement "zéro gâchis” : nous rachetons des stocks existants directement chez nos fabricants français. Ils sont ensuite fabriqués dans l’atelier de José pour le jersey et chez Estevao pour le denim, près de Porto au Portugal.

    • Les pièces en cuir sont fabriquées en France. Les vêtements sont confectionnés dans l’atelier d’Alain à Paris et la maroquinerie dans l’atelier de Monsieur Audoin près de Cholet. 

  • Comment être sûre de prendre la bonne taille ?

    Sur chaque fiche produit, vous trouverez le guide des tailles du modèle en question. Prenez vos mensurations et rapportez-les au tableau pour trouver la bonne taille.

    N’hésitez pas à nous contacter en indiquant vos mensurations. L’équipe SAV vous conseillera au plus juste. 

  • Ma pièce présente un défaut, que faire ?

    Nous n’avons qu’une envie : vous proposer les plus jolies pièces. Si malgré tout, votre pièce devait présenter un défaut, renseignez toutes les informations relatives à votre commande dans notre questionnaire “Faire un retour” sur notre site internet. Vous pouvez ensuite contacter directement l’équipe SAV à l’adresse mail suivante : bonjour@misterk.fr 

    N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

  • Comment puis-je entretenir mes vêtements Mister k. ? 

    Nous avons une page dédiée sur notre site au guide d’entretien.
    Ce guide d’entretien est classé par types de pièces afin que vous ayez tous les éléments nécessaires pour prendre soin de votre vestiaire ! 

    Vous trouverez également nos conseils sur chaque fiche produit dans l'onglet "Composition & en prendre soin".

  • Comment être informé(e) des futurs lancements ou évènements ? 

    Vous pouvez retrouver notre agenda avec les prochains lancements ici.

    Pour être informé(e) en avant première abonnez vous à notre newsletter par ici et suivez nous sur les réseaux sociaux.

  • La pièce que je veux n’est plus disponible, que faire ? 

    Pour être tenu(e) informé(e) d'un éventuel retour en Stock vous pouvez "Créer une alerte" sur la page de la pièce souhaitée ou sur la page "De retour en Stock" en sélectionnant votre taille.

Commandes, paiements & livraisons

  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation.

    Vous pouvez également suivre vos commandes dans la rubrique « Commandes » de votre espace « Mon Compte ».

  • À combien s'élèvent les frais de livraison ?

    En France métropolitaine : 

    • Livraison Colissimo standard à domicile sans signature : 6€. Offerte en France métropolitaine à partir de 200€ d'achat. 
    • Livraison Colissimo à domicile avec signature : 9€. Offerte en France métropolitaine à partir de 250€ d'achat. 
    • Livraison Mondial Relay en point relais : 5€. Offerte en France métropolitaine à partir de 150€ d'achat. 
    • Livraison express en 24h via Chronopost : 15€.

     

    À l’étranger et DOM-TOM : 

    • Livraison par DHL : tarif varie selon la destination 
  • Je souhaite annuler ou modifier ma commande

    Pour annuler ou modifier une commande, faire un changement de taille ou autre, vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe SAV en renseignant votre numéro de commande.

  • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

    • Pour les pièces disponibles en Stock, le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Pour l’étranger, le délai de livraison est estimé à 8 jours ouvrés et peut varier en fonction de la destination.
    • Pour les pièces en Réservation, le délai de livraison est d’environ 2-3 mois – le temps de la production de vos pièces. Nous vous écrirons par mail à chaque étape de la production, pour que vous puissiez suivre de près l’avancement de votre commande. 
  • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

    Dans l’espace « Mon Compte », cliquez sur « Commandes » dans le menu. Vous pourrez ainsi accéder à la liste de vos commandes en cours et de vos commandes passées. Cliquez sur la commande concernée sur « Voir ». Vous trouverez ainsi le numéro de colis et un lien vers le site du transporteur où vous pourrez suivre la livraison de votre commande.

  • Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

    Pensez à vérifier la situation de votre colis dans votre compte (cf « comment suivre la livraison de ma commande »). Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, contactez-nous par e-mail à bonjour@misterk.fr pour les commandes passées sur le site www.misterk.fr.

  • Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, que faire ?

    • Si vous avez passé une commande avec des produits en Stocks et des produits en Réservations, nous nous chargeons de scinder votre commande en deux afin que vous puissiez recevoir vos pièces en stock sans attendre l’arrivée des pièces en réservations. 
    • Si vous avez passé une commande avec uniquement des pièces en Stock ou en Réservation et qu’il vous manque des produits de votre commande, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe SAV à l’adresse mail suivante : bonjour@misterk.fr
  • Je souhaite une facture de ma commande

    Vous pouvez retrouver une facture de votre commande dans le mail de confirmation que vous avez reçu une fois votre commande passée. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin à l’adresse mail suivante : bonjour@misterk.fr

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site www.misterk.fr ? 

    • Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB) via le système de paiement sécurisé Stripe, par Paypal, ou par Alma (paiement en plusieurs fois).
    • Pour toute commande supérieure ou égale à 150€, vous pouvez choisir l’option de paiement en 2, 3 ou 4 fois via la plateforme Alma.
  • La carte cadeau

    Nous proposons des cartes cadeaux pour faire découvrir l’univers Mister k. à la personne  de votre choix ! Elle est dipnobile ici  https://misterk.fr/products/carte-cadeau

    Elle est utilisable sur notre site directement, autant de fois que vous le souhaitez et valable 1 an à compter de la date d’achat. Vous avez le choix du montant de 50 à 1000€. Elle vous est envoyée directement par mail. 

Mon compte & informations personnelles

  • Comment accéder à mon compte ?

    Cliquez sur l’icône du personnage accessible en haut à droite sur toutes les pages du site.

  • J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?

    Cliquez sur l’icône du personnage accessible en haut à droite sur toutes les pages du site. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe.

    Si vous rencontrez des difficultés ou si le problème persiste, merci de nous contacter : l’équipe SAV est à votre écoute pour vous aider.

  • Comment puis-je modifier mes informations ?

    Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Voir les adresses". Renseignez ensuite vos nouvelles informations.

  • Comment m'inscrire à la newsletter ?

    Vous pouvez directement renseigner votre mail en bas de chaque page du site dans l'encart prévu à cet effet ou rendez-vous par ici.

  • Comment me désinscrire de la newsletter ?

    Vous pouvez vous désinscrire en bas de chaque newsletter reçue. Ou contactez l'équipe SAV qui pourra vous aider.

Échanges, retours & remboursements

  • Comment échanger ou retourner un article ?

    Pour obtenir un échange, un avoir ou un remboursement veuillez suivre les étapes suivantes :

    1. Rendez-vous sur "Faire un retour"
    2. Remplissez les informations demandées
    3. Vous recevrez par email un bon de retour et la démarche à suivre
    4. Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans votre colis : précisez votre nom et si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement. 
    5. Apposez le bon de retour sur votre colis et déposez-le dans un point COLISSIMO dans un délai de 14 jours suivant la livraison de votre colis
    6. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

    Les frais et démarches de retour sont à votre charge si vous êtes à l'étranger. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante :

    ACOLYT - MISTER K
    Rue de la Croix Belin
    21140 Semur-en-Auxois.

    Pour plus d’information veuillez consulter la page « Livraisons et Retours » de notre site.

  • Les retours sont-ils payants ?

    Retours depuis la France 

    • Echange : il est gratuit & nous vous envoyons un bordereau de retour prépayé pour retourner votre colis
    • Avoir : nous vous offrons 10% de plus que le montant réglé. Il est également gratuit & valable 6 mois sur notre site, vous pourrez l'utiliser en plusieurs fois
    • Remboursement : nous vous envoyons un bordereau de retour prépayé, 8€ vous seront déduits lors du remboursement. Ils comprennent : les frais de transport, les frais logistique du traitement de votre retour & le pressing.

    Retours depuis l’étranger 

    • Les frais de retour sont à votre charge si vous êtes à l'étranger. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : 
      ACOLYT - Mister k,
      Rue de la Croix Belin,
      21140 Semur-en-Auxois. 

    Pour plus d’information veuillez consulter la page « Livraisons et Retours » de notre site. 

  • Quel est le délai de remboursement ?

    Vous recevrez une notification par mail lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 15 jours ouvrés dès que votre colis retour est enregistré.