Updating Cart For Gift...
Mon Panier
Livraison en 2,3 jours ouvrés - Offerte dès 200€ d'achat - Payez en 2, 3, 4 fois dès 250€ - Échanges gratuits

LES SOULIERS

Product Tab Icon 1
Pour qu'elles durent toute la vie, il faut savoir en prendre soin, on vous explique tout, par ici !

Mules

"

DANS MON DRESSING

Toujours à l’abri

Pour que vos chaussures restent toujours impeccables, nous vous conseillons de les ranger dans leurs pochons à l’abri du soleil, de la chaleur, de l’eau. En somme, de tout ce qui pourrait altérer leur aspect et provoquer des tâches ou des dépigmentations.

Les cajoler

Les lanières : Le cuir est une matière gourmande qui adore être bien nourrie ! Alors pour chouchouter votre paire de chaussures, pensez bien à les hydrater de temps en temps avec une crème spécialisée incolore pour ne pas altérer la couleur du cuir. Pour bien les protéger, n’hésitez pas également à les imperméabiliser (à l’aide d’un imperméabilisant incolore) 1 à 2 fois par an !

Les semelles intérieures : Pour chouchouter vos semelles intérieures il est conseillé de les nourrir de temps en temps pour éviter le craquèlement du cuir. Pour cela nettoyez la semelle à l’aide d’un chiffon doux puis appliquez un peu de crème spécialisée incolore. Si vous avez tendance à beaucoup transpirer, n’hésitez pas à le faire plus régulièrement.

Les semelles extérieures : Pour protégez les semelles extérieures de vos mules adorées, nous vous conseillons de faire déposer un patin dès les premiers usages.

ET SI JE LES TÂCHE ?

Si de petites tâches apparaissaient, vous pouvez les nettoyer en utilisant délicatement un chiffon, légèrement humidifié, imprégné de shampoing doux ou de savon de Marseille. Il vous suffira de frotter la tâche tout en douceur en faisant des gestes circulaires, les tâches disparaîtront et vos chaussures retrouveront leur éclat des premiers jours !

Charlie

DANS MON DRESSING

Toujours à l’abri

Pour que vos chaussures restent toujours impeccables, nous vous conseillons de les ranger à l’abri du soleil, de la chaleur, de l’eau. En somme, de tout ce qui pourrait altérer leur aspect et provoquer des tâches ou des dépigmentations. Pour préserver la forme de la boot, dans votre dressing vous pouvez utiliser des "embauchoirs" en bois, idem si elles prennent la pluie, faites les sécher avec une forme à l'intérieure.

Les hydrater

Le cuir est une matière naturelle qui aime être bien nourrie, comme votre peau ! Alors pour en prendre soin, pensez bien à les hydrater de temps en temps avec un cirage de qualité neutre pour ne pas foncer la couleur d'origine du cuir. Pour bien les protéger, n’hésitez pas également à les imperméabiliser au début de chaque saison avec un imperméabilisant adapté et incolore ! Pour la semelle, malgré ses patins en gomme à l'avant et au talon, vous pourrez les faire ressemeler 1 an après.

COMMENT L’ENTRETENIR

Pour entretenir vos chaussures si de petites tâches apparaissent, vous pouvez les nettoyer en utilisant un chiffon doux, légèrement humidifié, imprégné de shampoing doux ou de savon de Marseille. Il vous suffira de frotter la tâche tout en douceur en faisant des gestes circulaires, les tâches disparaîtront et vos chaussures retrouveront leur éclat des premiers jours !

des questions ?

Telephone Email
Faustine vous répond du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Contactez-la par téléphone, email ou via le chat en ligne.