Updating Cart For Gift...
Mon Panier
Payez en 2, 3, 4 fois dès 250€ - Livraison offerte dès 200€ - Échanges gratuits

LA MAILLE

Product Tab Icon 1
La douceur dans ce monde de brutes se nettoie avec délicatesse.

Les Pulls

"

DANS MON DRESSING

Toujours plié

Un pull ne se suspend pas, il faut toujours le plier, si vous le suspendez il perdra sa forme et se détendra, pliez le consciencieusement.

Et les bouloches ?

Contre toute attente la bouloche n’est pas une malfaçon, bien au contraire, ça suffit la pureté de la matière utilisée. Figurez vous qu’on contact de l’eau, on voit parfois apparaitre des bouloches / frisotis ou autre, fermez les yeux, imaginez un mouton sous la pluie, vous le verrez comme votre pull « boulocher ».
Donc pas de panique si les bouloches vous défrisent, achetez un rasoir spécial pour la maille (à manier délicatement) ça retira les peluches.

icon

COMMENT L'ENTRETENIR

La maille n’aime pas les tours trop fréquents en machine, le mieux pour la faire durer le plus longtemps est de l’aérer régulièrement, inutile de la laver dès que vous la portez, un souffle de vent suffit souvent.
Pour le lavage, nous préconisons 2 / 3 lavages par saison, en machine c’est possible, mais la maille n’aime pas la chaleur, toujours la nettoyer à froid, sans adoucissant (ça altère les fibres naturelles) et pas d’essorage dans votre tambour.
Alors comment faire : vous la sortez de la machine, l’épongez dans une serviette, et pour le séchage JAMAIS de sèche linge, vous l’étendez à plat sur un étendoir pour qu’elle maintienne sa forme. Et pas de repassage !

des questions ?

Telephone Email
Faustine vous répond du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Contactez-la par téléphone, email ou via le chat en ligne.