Updating Cart For Gift...
Mon Panier
Livraison avant Noël en 2,3 jours ouvrés - Offerte dès 200€ d'achat - Payez en 2, 3, 4 fois dès 150€ - Échanges gratuits
Audrey Fitzjohn-desktop Audrey Fitzjohn-mobile

Audrey Fitzjohn

Quel est ton lien avec Charlotte - Mister k., comment as-tu connu la marque ?

J'ai connu Charlotte au tout début de l'aventure Mister K. avec les box et puis la mode, je la suis depuis tout ce temps avec beaucoup de plaisir.

Qu’est-ce que Mister k. représente pour toi ?

Mister K. représente le mariage du style et de la qualité, le sens du détail et des coupes parfaites. C'est un peu un écho à la mode "d'avant" quand on choisissait un vêtement avec soin, parce qu'il allait durer tant par sa qualité que par son intemporalité.

La pièce Mister k. à laquelle tu rêves de succomber ?

La jupe Brooke en soie avec l'imprimé fleuri.

Ton livre de chevet ?

En ce moment je lis "La Vie en Relief", le dernier livre de Delerm, je suis une très grand fan de Delerm, son écriture me fait du bien, et je me retrouve dans sa nature contemplative.

Notre mantra qui te correspond le mieux ?

Dream Big, j'ai toujours des rêves plus grands que moi, des projets plus ou moins fous qui sont le sel de mon quotidien. Je rêve en grand depuis très longtemps et ça m'a permis de vivre des choses tout à fait uniques et extraordinaires. C'est aussi un état d'esprit que j'essaie de faire vivre pour mes enfants, c'est beau de rêver très grand et de ne pas se limiter.  


Quels sont les 3/4 tips "zéro gâchis" que tu t'appliques au quotidien ?  

Vivre à la campagne est une invitation à tout simplifier, moins consommer, se rapprocher de la nature et trouver des sources de bonheur toutes simples. Je fais mes courses au marché, j'enfourche mon vélo pour de longues promenades, par chance j'adore chiner et c'est un très bon moyen de se meubler et de décorer son intérieur en utilisant des choses qui existent déjà. En matière de mode j'ai surtout changé la façon dont je consomme, je préfère investir dans de belles pièces de très bonnes qualités qui sont de vrais coups de coeur et que je vais garder de longues années, les conséquences naturelles sont que j'achète beaucoup beaucoup moins et que je ne me prends plus la tête pour m'habiller parce que j'aime tout ce qui se trouve dans ma garde robe.

Un podcast à nous recommander ? 

Je n'en écoute plus en ce moment car j'ai un peu fait le tour... par contre France Inter le matin, j'adore.  

Ta destination rêvée pour un WE ressourçant en France ? (Pourquoi ?)

Nous avons adoré Lacanau cet hiver, ça nous a beaucoup rappelé l'ambiance de la Nouvelle-Zélande où nous avons vécu 10 ans.      

Ton compte IG coup de coeur du moment ? 

J'adore le compte de Fabrice Luchini sur lequel il lit des textes, des poèmes et partage sa prose. C'est un grand artiste tout à fait unique, un intellectuel qui a le don de nous emmener avec lui dans sa fantaisie, c'est une vraie chance d'avoir de tels personnages contemporains.

Ta citation préférée ?   

J'ai en trop !!!

"Tout a un sens. Tout est justifié."  
- E. E. Schmitt, La Nuit de Feu.
   

"et à comprendre de manière plus intuitive que c'est dans le vide que se révèle la vraie signification de la vie, que le rien signifie tout" 
- Axel Vervoordt.  

"C'est parce que l'inspiration est surhumaine qu'il faut la croire. C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter. C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse."
- Victor Hugo.