Updating Cart For Gift...
5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison tous les jours pour les produits en stock

Post 36: mes 3 ans de rémission aujourd'hui.

Il y a 3 ans jours pour jours on "m'enlevait tout", tout ce mal qui me rongeait depuis pres de 2 ans (un K de l'ovaire stade 3c / relire l'histoire de mon K par ici). Longtemps j ai cru qu'on m'avait en effet tout enlevé ce 31 octobre 2013, mon insousiance, ma féminité , ma légèreté. Pourtant il y a 3 ans je renaissais sans le savoir ... Pour une vie plus belle, plus sereine , pleine de projets et de belles rencontres Pleine d'amour surtout . 🌿🕊 1 enfant, oui bien sur, mais ce sera juste autrement .

Il y a 3 ans ma vie changeait pour sans doute le meilleur finalement Toujours cette angoisse qui plane au dessus de ma tête, lors de mes nombreux check up, qui s'estompe parfois au fil du temps , mais je savoure cette vie qui m'a été ré offerte, je ne dis pas que je n ai plus peur, je mentirais car j'ai ai trop bavé, mais une chose est sure, dorénavant je sais profiter de la vie, être heureuse et de nouveau légère.

On a bien 2 vies et la deuxième commence en effet quand on se rend compte qu'on a qu'une , pour paraphraser notre ami Confucius ; n'attendez pas pour en profiter , croquer la vie et chaque seconde qui passe. Quand on est en vie et en bonne santé tout devient possible , il n y a aucun risque à tout essayer Il a fallu du temps pour que je m'en rende pleinement compte, mais aujourd hui je le sais Il y a 3 ans je renaissais ...

Pensée très spéciale aujourd'hui pour mes proches que j'aime de tout mon coeur, et pour toute la team de choc medicale grâce a qui je peux accomplir tout ça aujourd'hui . Ces 3 ans je peux les célèbrer grâce a mon merveilleux oncologue le Dr.L qui m'a récemment soufflé cette date "anniversaire ", sans lui cela ne ferait que 2 ans que mister K aurait été derrière moi* .

Rdv pour mes prochains check up en Décembre 🙏🏻

Je pense aussi a toutes celles et ceux qui se battent !

Never give up

Charlotte

* mon onco Dr L. considère la rémission effective depuis le jour de cette opération inouïe où l'on m'a enlevé tous les vestiges de ce foutu K de l'ovaire .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter