ITW n°50 : Audrey - K fighteuse.
Hello
Aujourd'hui, Audrey 35 ans, nous raconte avec élégance, dignité, force , panache et enturbannée son combat contre un K du sein. Je peux vous dire que cette K fighteuse "décoiffe" (si je puis me permettre hihi) et ne " sort jamais sans maquillage", plein de belles ondes hyper boostantes se dégagent de ce beau témoignage, Audrey tu es lumineuse et un bel exemple !
Belle découverte.
Commençons:
Qu’est ce que le K a changé dans ta vie ...? (par exemple: ta vision du monde, des priorités, de tes essentiels, recentrer ton entourage, dans ton travail, ta philosophie ..?)
Tout à la fois, on a beau savoir qu il faut vivre chaque jour à 100% on est vite rattrapé par la routine , on s'oublie et je prends cette aventure comme une alarme à la vie !!! Profiter des siens et prendre soin de soi est bien plus important qu être une pro du taff ou une maman parfaiteChamps libre ;) raconte nous ce que tu souhaites (qui ne se trouverait peut etre pas dans mes questions) :
On vit autour des rendez vous médicaux, des annonces des médecins, et pour ne pas craquer il est important d'en discuter avec un pro ou pas, mais c est à mon sens vital . Et essayer de prendre des weekend pour s'évader et oublier quelques heures notre quotidien.
---------
Merci Audrey pour ton témoignage, tes mots super bossants, ta rage de vivre communicative.
Si comme Audrey vous souhaitez raconter votre histoire et livrer vos astuces , rdv ici , renvoyez moi votre questionnaire et 1 photo de vous pour que je vous dessine ;) à : interview@mister-k-fighting-kit.com
Sachez que je ne retouche aucune Interview, elles sont complètement libres, c'est votre liberté, votre histoire, je rajoute juste ma touche perso avec l'illustration, elles sont délivrées telles qu'elles m'ont été envoyée ;)
Plein de belles pensées positives à toutes et tous !!
@ très vite
Charlotte