On recrute
Présentation de Mister k.
Mister k. est à la recherche en CDI de son/sa responsable marketing digital & growth , profil dynamique et autonome, afin d’accompagner sa croissance.
Mister k. est une marque de mode, un vestiaire engagé pour les femmes, vendu directement sur notre e-shop, créé par Charlotte Husson, styliste de formation.
Notre mission : produire juste ce qu’il faut, comme il faut pour ne pas surproduire.
Comment ? en 2 façons d’acheter : en réservation et en stock. Tous les mois, un vestiaire à réserver et toute l’année, nos pièces iconiques sont en stock limité.
Si comme nous tu es dynamique, autonome tout en aimant la cohésion avec une petite équipe (nous sommes 6), si la mode qui a du sens est ton credo, si en plus tu connais Shopify, Klaviyo, Meta business manager, ce poste est fait pour toi !
Le poste en détail :
Tu seras chargé(e) de la croissance de notre eshop avec la responsabilité des sujets suivants : site, e-merchandising, CRM, Meta & Pinterest Ads.
Tu seras accompagné(e) d’un consultant senior pour mettre en place les actions de growth et tu travailleras avec une Content Manager pour la réalisation des créations.
E-commerce
- Veiller à la bonne performance du site (merchandising, taux de transformation)
- Mise en place du site des campagnes de réservation & stock, lancement de produits plusieurs fois par mois incluant la création des fiches produits
- Planifier et exécuter le calendrier d’animation du site en fonction du calendrier commercial (prévision de création de contenus)
- Optimisation de la conversion du site (proposition, calendrier des actions techniques à prévoir).
- Définir les besoins visuels e-commerce (formats) et participer aux shootings
CRM
- Pilotage des actions CRM à travers les actions emailing & sms : flux automatisés (flows) et newsletters
- Analyse de la segmentation CRM, plan d’actions de fidélisation
- Pilotage du programme de fidélisation
- Constituer les briefs des campagnes emails
Growth
- Pilotage du growth marketing chez Mister k
- Pilotage de la stratégie Paid Social
- Mise en place des campagnes d’acquisition et de retargeting à travers les Meta et Pinterest Ads
- Veille et analyse SEO via les outils Semrush
- Constituer les briefs créatifs des publications
Reporting
-
Pilotage de Polar Analytics (Dashboard KPIs automatisé de Shopify)
Analyser et remonter les KPIs liés au site, aux campagnes marketing et à notre outil d’emailing (reporting hebdo) - Suivre et analyser les KPIs marketing et digitaux de l’entreprise
- Communiquer les bilans saisonniers et proposer des plans d’amélioration et des actions d’optimisation pour les saisons suivantes
Pour assurer ce poste tu auras besoin de :
- Faire preuve d’agilité, d’autonomie, d’organisation, de rigueur et de flexibilité
- Avoir un esprit intrapreunarial et de développer des solutions concrètes au quotidien
- Être orienté(e) vers les résultats et avoir le goût de l’action
- Être passionné(e) par le digital et le secteur de la mode
- Laisser s’exprimer ta bonne humeur !
Votre profil
- 2 années d’expérience minimum sur des missions similaires
- BAC+5 ou expérience similaire dans une marque digitale ou de prêt à porter
- La maîtrise de Shopify est indispensable
- La maîtrise de Business Manager (Meta) & Klaviyo est un vrai plus
Lieu : Paris 11e
Télétravail : possible 1 jour par semaine
Si vous êtes prêt(e) à vous engager dans ce projet, j’ai hâte de vous rencontrer !
Envoyez-moi votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Charlotte à l’adresse suivante : candidature@misterk.fr
Charlotte