Chez nous on ne fait pas de soldes, ça je pense que vous l’avez compris ... SAUF qu’on avait prévu plein de choses pour vous rencontrer et le covid est (ré)arrivé, ou plutôt jamais parti (4 pop up de sucrés).
Vous êtes plus de 50 000 désormais à nous soutenir, nous aimer peut-être telles que nous sommes et partager nos convictions.
J’ai presque du mal à y croire.
Et puis ce satané virus et ses variants sournois insistent et gâchent nos vies, mais nous n’abdiquerons jamais, non pas parce que nous sommes d’un courage héroïque, mais simplement parce qu’une petite voix nous souffle que la vie est autre chose qu’un moment d’extase irresponsable face à une roulette russe.
Nous voilà aujourd’hui réuni(e)s pour célébrer plus de 50 000 âmes généreuses qui ont soutenu notre projet en 2020, malgré les confinements divers et leur cortège de frustration et d’angoisse.
Mister k. a tenu bon en cette triste année, notre modèle s’est affiné, notre vision affirmée, en jonglant avec nos marges et besoins en fonds de roulement, télétravail et distanciation en tout genre.
Alors voici ce que nous avons décidé de faire.
4 jours de prix doux, tout doux, faits pour vous !
C’est ce qui vous attend dès demain jusqu’à dimanche minuit. Une offre aussi spéciale qu’inédite chez nous, conditions exceptionnelles, mesures exceptionnelles, pour fêter ces 50K avant de pouvoir enfin vous retrouver (en vrai, mais oui ça va arriver) et vous faire oublier le reste, on s’est dit que c’était le moment de vous gâter.
Vous le savez, nous produisons juste ce qu’il faut, et surtout comme il faut pour ne pas épuiser davantage notre planète suffisamment éprouvée. Nos prix sont justes toute l’année, ils ne sont jamais artificiellement gonflés. Nous ne céderons jamais à la facilité ou au cynisme, c’est pareil, des marges plantureuses générées par des productions de masse low cost et jetables venues de pays trop lointains, question de principe. L’artisanat d’excellence à notre porte possède une âme et tant de savoir faire.
Les articles de demain sont les orphelins pour cause de mauvais sort en 2020.