LE DENIM
Celui qui vieillit avec le temps, le plus zéro gâchis de votre dressing.
Le Denim
DANS MON DRESSING
Plié ou suspendu
Inutile de vous expliquer que vous êtes libre de le suspendre, ou de le plier c’est une question de goût et de place surtout !
S’embellit avec l’âgeChez nous, le denim n’a pas de stretch, oh non ! Laissez le vieillir surtout, il n’en deviendra que plus beau.
Avis aux maniaques, nous avons une mauvaise nouvelle : une pièce en jean se lave une fois par an… aïe, navrée de vous l’apprendre, mais pour qu’il devienne de plus en plus beau, parfait, les traces du temps qui passe sont le seul remède.
COMMENT L'ENTRETENIR
Pour celles qui ne peuvent pas s’empêcher de le laver, quelques conseils pour le nettoyer au mieux : en machine c’est possible, oui, mais : pour le premier lavage, toujours tout seul pour ne pas abîmer le reste de vos affaires, les pièces en jean aux teintures naturelles peuvent vite dégorger.
Pour la suite des évènements, on a dit, lavage un seule fois par an, en machine à 30, sur l’envers, toujours pas d’essorage machine, épongez le dans une serviette, et suspendez le à l’air libre pour le séchage.
Pour les puristes et les plus courageuses, vous souvenez vous de la copine Pénélope de Sophie Marceau dans la Boum qui prend un bain tiède avec son jean fétiche? Nous n’irons pas jusqu’à vous conseiller la même chose pour qu’il garde sa forme idéale en séchant sur vous, mais si le cœur vous en dit, surtout, envoyez nous des photos !