Updating Cart For Gift...
Mon Panier
Livraison des réservations prévue début juillet - Livraison offerte à partir de 200€ d'achats - Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 250€ d'achats

LES RÉSERVATIONS RISE & SHINE

Product Tab Icon 1
Tous nos secrets pour entretenir vos pièces de ce dernier vestiaire de la saison à réserver. Un vestiaire précieux et Ô combien joyeux.

La Soie

"

L'ÉLÉGANCE INCARNÉE

Une matière précieuse

La soie est une matière aussi délicate que magnifique, il faut donc lui porter la plus grande attention, et surtout éviter les petites agressions du quotidien. Par exemple, on évite de vaporiser son parfum sur son vêtement car cela pourrait entraîner des tâches au contact des rayons du soleil.

Dans mon dressing

Suspendez vos pièces sur un cintre afin qu’elles gardent leur forme et leur tombé si délicat. Pour vos pantalons et vos jupes, suspendez-les plutôt à la barre du cintre et non avec des pinces qui risqueraient de faire des accros dans la soie, pensez-y !

icon

COMMENT L'ENTRETENIR

Nous vous recommandons d’opter pour le nettoyage à sec, néanmoins le lavage en machine reste possible uniquement sur un programme soie ou délicat (20°C maximum), avec un essorage très doux (400 tours maximum), et surtout pas de sèche linge.
Le lavage à la main est à proscrire car les frottements sont bien plus agressifs qu’un lavage en machine.
Enfin, pour éviter les plis et les marques de pinces à linge, nous vous suggérons de faire sécher votre vêtement à plat, puis une fois sec de le repasser à froid sur l'envers.

Le Costume

EN PRENDRE GRAND SOIN

Dans votre dressing

Albert, en crêpe de viscose envers satin, dans toute sa délicatesse, se suspend correctement. L’idéal est de trouver le bon cintre, nous vous conseillons de le mettre sur un cintre à tête large pour bien maintenir sa forme et sa cassure d’épaules. Pour aller encore plus dans le détail, nous vous recommandons de toujours en fermer les boutons lorsqu’ils sont suspendus, un vêtement bien fermé maintiendra son tombé parfait. Et Joseph alors ? Évitez à tout prix les cintres à pinces qui risqueraient de créer des accros, suspendez-le plutôt sur la barre du cintre, pliez en deux, lové au creux d'Albert il n'en sera que plus heureux.

Une matière fluide & délicate

La crêpe de viscose est une matière aussi légère que magnifique, elle mérite donc qu'on lui porte la plus grande attention. On évite les petites agressions du quotidien, par exemple, nous vous recommandons de ne pas vaporiser votre parfum directement sur la matière car cela pourrait entraîner des tâches au contact des rayons du soleil.

icon

COMMENT L’ENTRETENIR

Pour Albert, nous vous recommandons un nettoyage à sec au pressing exclusivement, et seulement 1 fois par an, idéalement en début de saison pour l’enfiler comme neuf, et en fin de saison glissez le dans une housse à l’unité avant de le ressortir la saison suivante. Pour Joseph, le lavage en machine est possible, privilégiez dans ce cas un nettoyage à 30°C délicat, sur l'envers, puis un essorage faible et pas de sèche linge.

des questions ?

Telephone Email
Audrey vous répond du lundi au vendredi de 10h à 18h. Contactez-la par téléphone, email ou via le chat de notre site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter Ok