• Panier vide
Remonter
Title Image

Charlotte

LA FONDATRICE.

MON HISTOIRE

Je suis Charlotte, 32 ans,  styliste & Directrice Artistique, passionnée, mais pas seulement…. car la vie a aussi décidé que je croise la route d’un Cancer de lovaire en 2013. Après ans de traitementsje suis enfin en rémission..

Lirruption brutale du cancer dans ma vie de modeuse«quelque peu» bouleversé ma trajectoire  Jai alors décidé de transformer lépreuve en quelque chose dutile et positif, d’oser entreprendre, et de créer Mister k. pour rebondir après linacceptable. 

Nos valeurs : convaincue, que la mode à prix justes, transparente, durable et engagée pouvait habiter la même rue, du même village, de la même planète, et qu’elle pouvait être belle en plus de tout

LA MARQUE

Plus qu’une simple marque, un engagement qui est au coeur de tout; des collections hautement désirables, engagées (toujours), durables (aussi), traçables, et transparentes.

Un vestiaire qui inspire, insuffle de la force, avec des messages (mantra) souvent brodés : fil conducteur de toutes nos collections, parfois discrets, mais toujours présents, pour que vous puissiez vous les approprier en vous enveloppant de force en partageant fièrement nos valeurs, (c’est notre ADN et vos messages d’initiés en somme).

Mister k. , la marque qui résonne, en vous, en moi, en nous, qui tisse un lien tangible entre nous et ce que nous sommes.

pour tout comprendre de nos valeurs rdv ici et pour nos collections c’est par là !

NOTRE ENGAGEMENT

Tous les mois, toute l’année, nous reversons 5% du montant des ventes de nos collections à la recherche contre tous Cancers à l’hôpital Gustave Roussy.

Ces dons vont à la recherche contre tous cancers, ce qui implique que Gustave Roussy utilise les fonds pour la Recherche, l’acquisition de matériel médical de pointe et l’amélioration de la qualité de vie des patients. Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, constitue un pôle d’expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients. Il réunit 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l’enseignement.

11900

€ reversés à ce jour