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Livraisons et retours

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LIVRAISONS

Mister K vous livre en France via Colissimo et par lettre suivie, et via Colissimo à l’international. Toutes vos commandes passées avant midi sont expédiées sous 24h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi). Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo en France, et jusqu’à 8 jours ouvrés pour l’international.

Pour les commandes livrées hors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Ces taxes et droits de douane sont à votre charge et devront être payées lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

 

RETOURS
Tous les retours sont gratuits dans les 14 jours suivant l’achat.

Pour obtenir un échange veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Faites votre demande de retour via votre espace « Mon Compte » dans la rubrique « Commandes »
  2. Vous recevrez par email un bon de retour
  3. Préparez votre colis : mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans votre colis
  4. Apposez le bon de retour sur votre colis et déposez-le dans un point COLISSIMO dans un délai de 14 jours suivant votre achat
  5. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

Pour les retours depuis l’étranger, les frais de retour sont à votre charge. Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : Mister K, 32 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris, France

A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 15 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

Remarque : les frais de port « aller » restent à votre charge. Seule la valeur des produits (remises déduites) peut faire l’objet d’un remboursement.

Pour toute question relative aux retours, envoyez nous un email à l’adresse [email protected]