Updating Cart For Gift...
Mon Panier
Livraison offerte à partir de 200€ d'achats - Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 250€ d'achats
Je vous raconte Albert...-desktop Je vous raconte Albert...-mobile

Je vous raconte Albert...

Vous le connaissez sûrement déjà, c'est notre incontournable du vestiaire Mister k., aujourd'hui au rang de nos coupes iconiques, je cite : notre blazer Albert (de renommée presque internationale) revient dans sa version noire en drap de laine italien, zéro gâchis et Oeko Tex (par ici). Laissez-moi vous raconter son histoire … 

Comme vous le savez, je suis styliste de formation (diplômée du Studio Berçot à Paris) et au fond de moi sommeillent d'innombrables obsessions, depuis de nombreuses années.

La première qui nous concerne aujourd'hui, celle de la quête du blazer parfait … combien de boutiques ai-je écumées depuis des lustres pour trouver le volume, la coupe idéale, à un prix raisonnable (sinon vous pensez bien que si mes finances le permettaient je foncerais directement chez un tailleur sur mesure). Alors un flash il y a quelques années, oser me lancer et confectionner LE blazer le plus désirable possible, au prix juste, en même temps élégant et en même temps portable en toutes circonstances. 

"Albert devait voir le jour c’était obligatoire !"


La coupe :
Avec Jean Michel, notre talentueux modéliste parisien avec qui je travaille depuis 8 ans, nous nous sommes attelés en octobre 2018 à cette lourde tâche, développer notre coupe parfaite. Des mois plus tard, après maints et maints ajustements, il était là devant nos yeux éblouis !  

Non vous ne rêvez pas chez Mister k nous développons TOUS nos modèles nous-mêmes, du dessin jusqu'à la toile.

Entrons dans le vif de nos choix de détails. Notre blazer croisé 4 boutons sur le devant est doté de deux poches passepoilées, qui lui confèrent tout son chic. Sa coupe cintrée aux épaules et légèrement évasée sur le bas sont notre secret pour une allure folle. Dernier détail, cerise sur le gâteau, récemment nous lui avons ajouté la touche manquante : un pied de col en feutrine pour que la cassure du col soit définitivement parfaite. Enfin, tout se joue chez nous dans les finitions subtiles, une doublure italienne rayée pour endosser l'allure des dandys anglais, ou encore nos boutons français tout droit venus de notre maison lyonnaise préférée, en forme d'écussons dorés et noir vernis pour le chic ultime. Quant à notre drap de laine noir, il provient de notre engagement "zéro gâchis" qui redonne vie à des matières qui sommeillaient chez notre fournisseur / tisseur italien près de Prato. En somme, Albert a tout des plus grands, à faire pâlir les dandys de Savile Row !

Notre blazer adoré est déjà confectionné, prêt à rejoindre votre dressing pour sublimer toutes vos tenues. Retrouvez-le vite dans nos Éditions Limitées et pour savoir l'entretenir pour qu'il tienne sa promesse de durer toute la vie, c'est par ici !

Prenez soin de vous surtout.

C.H


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter Ok