Updating Cart For Gift...
5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison des produits en stock tous les jours (sauf le week-end)
Marie Faure-desktop Marie Faure-mobile

Marie Faure

Quand elle n’est pas en train d’accompagner des marques dans leur communication digitale, ou de parcourir le monde à la découverte de nouveaux spots avec son mari et ses 3 enfants, Marie organise des escapes yoga hors du temps, pond des articles qui font rêver et nous propose une panoplie de produits à messages inspirants.  Bref, cette mompreneur (il faut dire ce qui est !) a plus d’une corde à son arc et on espère découvrir rapidement la dernière en date, la fameuse Maison Réveillon.

Quel est ton lien avec Charlotte - Mister k., comment as-tu connu la marque ?

Il y a 5 ans, le fils d’une de mes meilleures amies a eu une leucémie. Je ne savais pas comment lui en parler avec justesse, comment l’aider… Après quelques recherches je suis tombée sur le tout premier blog de Charlotte et je lui ai transmis. Cela m’a aussi permis de mieux communiquer avec elle, d’employer les bons mots... J’ai fini par envoyer un message à Charlotte pour la remercier et depuis on suit nos parcours respectifs !

Qu’est-ce que Mister k. représente pour toi ?

C’est une impressionnante évolution. De passer du t-shirt militant avec mantra au vestiaire complet d'aujourd'hui. De s'être fait connaître et d’avoir transformé la marque en continuant de faire passer ces messages d’espoir c’est brillant ! C’est par ailleurs pour moi une marque de super bons basiques à mixer.

La pièce Mister k. à laquelle tu rêves de succomber ?

Je m’habille plutôt boyish alors clairement un blazer Albert et une chemise Victor !

Ton livre de chevet ?

En ce moment je lis ce livre génial - La Naissance d’un père, d’Alexandre Lacroix - écrit par un père de 5 enfants qui raconte la paternité et tout ce que ça implique. On a plus souvent l’habitude de lire des récits de mères, là il déballe tout et ça fait du bien !

Notre mantra qui te correspond le mieux ?

J’ai depuis toujours été inspirée par Dream Big !  

Quels sont les 3/4 tips "zéro gâchis" que tu t'appliques au quotidien ?  

Avec des copines on a créé une sorte de boucle vertueuse où l’on se transmet les fringues de nos enfants qui ont tous des âges différents. Cela permet de consommer moins et de se dépanner facilement.  J’ai aussi pris l’habitude d’acheter en vrac tout ce qui est céréales, pâtes, riz, etc. 

Un podcast à nous recommander ? 

Bliss, le super podcast de mon amie Clémentine sur la grossesse et l’accouchement. Et bien sûr The Little Yoga School, celui que j’ai lancé avec ma copine Agnès, prof de yoga, qui permet aux enfants de développer leur concentration et d’exprimer leurs émotions à travers des cours de yoga.     

Ta destination rêvée pour un WE ressourçant en France ? (Pourquoi ?)

Sans hésiter Les Sources de Cheverny, qui vient d’ouvrir aux abords des Châteaux de la Loire. Un super resto, le délicieux vin du domaine et le spa Caudalie dont on a bien besoin en cette période étrange.  

PS : Évidemment c’est quand je ne suis pas en train de profiter de ma maison de campagne rêvée, la Maison Réveillon !  

Ton compte IG coup de coeur du moment ? 

Margaux Motin, cette dessinatrice très drôle qui sort une nouvelle BD, Le Printemps suivant.  Je trouve que cela fait du bien de voir passer des illustrations amusantes dans ce monde parfois un peu trop parfait d’insta…  

Ta cantine à l'heure du déjeuner ? Ou ton spot favori pour un dîner entre amis ?  

Si j’ai RDV dans le Sud de Paris je file chez Kodawari Tsukiji, ce resto japonais qui nous plonge directement dans l'ambiance du fameux marché aux poissons de Tokyo. Si je suis plutôt dans le Nord, direction le Gros Bao la cantine chinoise de 350 m2 à tomber. 

Ta citation préférée ?   

“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” 
- Antoine de Saint-Exupéry.
   

 Dans notre quotidien à 100 à l’heure et les obligations qui rythment nos journées c’est parfois bien de se rappeler quels étaient nos rêves à l’origine ! 

C.H


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter Ok