5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison tout l'été

#8 Mathilde Lacombe - Happiness Therapist

Mathilde, 32 ans

Co-fondatrice de Aime

Confinée à Reims 

✔️ Ton compte IG à suivre :

@goodnews_movement ça change des infos et actualités anxiogènes ! 

✔️ Ton kiff « évasion » perso du moment :

Pinterest, je regarde des maisons sublimes ça me donne des envies de déco et voyages ;) 

✔️ 1 podcast à écouter :

How I build this. Sur l'entrepreneuriat et comment les entrepreneurs surmontent des épreuves. 

✔️ Ton activité du moment :

Un peu de tout ! J'essaie autant que possible de tirer le positif de tout cela et donc de faire des choses que je n'aurais pas eu l'opportunité/temps de faire en temps normal.

Aime réinvente le soin de la peau. Nous sommes la première marque à proposer une approche inside & out avec nos compléments alimentaires à base de probiotiques et une routine de soins simplifiée.

Beaucoup de grandes étapes clés ont été franchies chez Aime en 18 mois ;-) Remettre le complément alimentaire au goût du jour ! C'est un marché très traditionnel qui n'avait pas encore été digitalisé. Donc le simple fait d'avoir osé se lancer c'était une grande étape pour nous.

Ensuite ouvrir notre première boutique en juin dernier. Puis l'entrée chez Sephora en février, nous sommes la première marque de compléments alimentaires à entrer en magasin chez Sephora. Une marque de confiance dans notre vision et approche !

À l’annonce du confinement, j'ai suivi mon instinct comme je le fais souvent. On a choisi de se concentrer sur la création de contenus plus que sur l'aspect commercial. En tant que consommatrice/cliente, c'est ce que j'ai envie de voir. Nous avons mis en place des lives chaque jour afin de faire du bien au corps et à l'esprit. À l'image de notre marque et de nos valeurs !

Pour le moment nous vivons au jour le jour, je crois que c'est une des leçons qu'il faut tirer de ce que nous sommes en train de traverser.

Il est Impossible de donner des conseils en cette période tellement c'est nouveau pour tous, donc je pense que chacun fait du mieux qu'il peut. Je ne sais pas ce qui nous attend et personne ne le sait. Pour moi la force d'un entrepreneur c'est son instinct, son pouvoir de créativité. Donc c'est le moment ou jamais de s'en servir.  

Mes mantras Mister k sont : Dream Big et Hope. Je suis de nature plutôt positive et optimiste donc je sais que nous en ressortiront plus fort.

Je rêve de choses simples pour l’après : une balade dans un parc avec les enfants, un verre en terrasse ... !

 

Plume : Mathilde Lacombe


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter