Updating Cart For Gift...
5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison des produits en stock tous les jours (sauf le week-end)
#4 Elise Chalmin - Happiness Therapist-desktop #4 Elise Chalmin - Happiness Therapist-mobile

#4 Elise Chalmin - Happiness Therapist

Elise, 29 ans
Fondatrice de Elise Chalmin
Confinée au Cap Ferret
✔️ Ton compte IG à suivre :
@mytraveldreams parce que je suis fascinée par son rythme de Mamma Working girl travel family qui me fascine !
✔️ Ton kiff « évasion » perso du moment :
Un bon livre, un rayon de soleil et dessiner !
✔️ 1 podcast à écouter :
Le podcast de Adrien Garcia " entreprendre dans la mode " qui est super intéressant pour les entrepreneurs qui ont besoin de soutien.
✔️ Ton activité confinement ?
Sport NO WAY ! J'aimerai beaucoup, mais je n'arrive pas à faire la deuxième séance quand je ressens les courbatures de la première ! Cuisine : je promets de m'y mettre, j'ai fait une belle tarte chèvre courgette ! Dessin : Of course ! Et prendre enfin le temps de lire.

 

Elise Chalmin est une marque née de la spontanéité et du challenge de réaliser ce dont on rêve. C'est une marque colorée et optimiste pour toutes les femmes qui aiment ou qui veulent oser. C'est une marque qui a pour but de devenir de plus en plus lifestyle afin d'apporter de la couleur dans la vie des gens qui n'osent pas encore les porter sur eux. Nous sommes entrées dans le programme TALENTS de la fédération du PAP (prêt à porter) cette année.

Nous séduisons de plus en plus de femmes chaque jour et c'est une réelle étape pour nous. Nous prévoyons l'ouverture de notre première boutique dans le 9eme arrondissement !

Face à l’annonce du confinement nous sommes restées optimistes comme toujours. Cela nous permet de prendre le temps d'interagir beaucoup plus avec nos abonnées, de leurs proposer des choses différentes, leurs faire découvrir nos goûts, nos couleurs, nos humeurs. Nous sommes accompagnées par une communauté très fidèle. Nous avons également décidé de lancer des t-shirts MERCI aux couleurs douces mais vives, un t-shirt plein d'espoir dont 50% des bénéfices sont reversés à la Fondation des Hôpitaux.

Concernant la suite, je suis une femme de nature très spontanée, j'aime le "last minute" cela me dessert parfois, mais me permet aussi de me dire que tout est toujours possible. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour qu'il se réalise en y croyant dur comme fer et en m'investissant à 200%, c'est comme ça qu'est né Elise Chalmin et c'est comme ça que l'avenir de la marque se construit. De manière plus concrète, nous aimerions devenir une référence de "lifestyle". Plus qu'une simple marque de vêtements, j'ai envie de porter mon univers sur des supports plus nombreux : la décoration, l'artisanat, l'enfant, la papeterie. Ouvrir notre univers imprimé à un plus grand choix, pour que chacun y trouve ce qui lui plait et que nous ayons une source de créativité immense.

Mon mantra serait un truc du genre : '' Let's GO ! ". Tu ne peux pas y arriver sans essayer, alors fonces, tu n’as rien à perdre ! Et surtout "stay positive" évidemment car on est tous dans le même bateau, on a tous peur de couler, mais on va s'en sortir en voyant le verre à moitié plein plutôt que l'inverse !

Pour nous bien sûr que c'est difficile, comme pour tous les petites structures, mais on préfère se dire que cela nous laisse un temps merveilleux pour chouchouter et encore mieux fidéliser nos clientes ! On essaie de se réinventer durant ce confinement. Ça passe par aider les mamans avec les enfants, on leurs crée des coloriages. On crée des listes de lecture, de films… : On nourrit le site internet de façon différente. Je commence aussi à travailler sur les collections des saisons prochaines.

Mon premier réflexe en sortant du confinement : Aller boire un verre en terrasse au soleil avec mes amies, aller chez le coiffeur me faire un balayage, et envoyer tous les colis en attente aha !

Pour découvrir l'univers d'Elise Chalmin, c'est par ici.

 

Plume : Elise

 

#restecheztoi
Astrid et moi avons décidé de reverser 5% sur chaque vente de notre vestiaire engagé au fonds d’urgence Coronavirus covid19 de l’APHP, ces dons prendront en compte toutes les ventes effectuées depuis le 1er mars (donc y compris celles de vos achats au Pop Up). Ce fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches. Pour en savoir plus c'est par ici !

PARTAGEZ NOTRE NEWSLETTER HAPPINESS THERAPY ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter