5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison tout l'été

#2 Agathe - Happiness Therapist

Agathe, 25 ans
Responsable digitale
Fin stratège analytique

“Un homme sans espoir et conscient de l'être n'appartient plus à l'avenir.”
— Albert Camus —

1 compte à suivre :
@lavilletlesnuages fan des illustrations de Louise qui tapissent déjà les murs de mon appartement depuis quelque temps, cette « optimistic illustrator » saura vous donner le sourire tous les jours en illustrant vos tips de confinement.
--
Ton kiff du moment :
Redécouvrir les jeux de société, entre potes de confinement ! A base de Perudo, Citadelles, et Unlock (un escape game chez vous, oui oui).
--
1 bouquin à lire ?
Au moins 10 livres dont j’avais commencé les 20 premières pages m’attendent... je commence par La vie devant soi d’Emile Ajar. Madame Rosa est une ancienne prostituée qui a connu Auschwitz. Aujourd’hui, elle gère une pension pour les enfants dont les mères ne peuvent pas s'occuper, comme Momo, un môme d’une dizaine d’années qui aime Madame Rosa plus que tout. C’est d’ailleurs lui le narrateur cru et touchant de « La vie devant soi », bouleversant et déstabilisant.
--
1 podcasts à écouter ?
@lespiedssurterre sur France Culture, tous les jours une demie heure de reportage autour de récits, d’histoires vraies, une, deux ou trois par émission, qui tournent autour d’un même thème. Le dernier "La légende de Topette"... intriguant, non?
--
Ton humeur ?
Confiante.
.

LE BONS PLAN D'AGATHE

 

Danser, chanter, écouter la musique à fond : indispensable en temps normal, d'autant plus ces jours ! Rien de mieux qu'une playlist "good mood" pour se mettre en jambe de bon matin, ou se rebooster en cas de coup de mou. Je suis en confinement avec deux amies, nous formons la "colove" = la coloc du love ! On se serre les coudes, quand l'une a le moral en berne, on arrête tout pendant 5 minutes et on danse :) Essayez, ça marche à tous les coups ! En bonus, je vous partage notre playlist par ici.

Plume : Agathe

#restecheztoi
Astrid et moi avons décidé de reverser 5% sur chaque vente de notre vestiaire engagé au fonds d’urgence Coronavirus covid19 de l’APHP, ces dons prendront en compte toutes les ventes effectuées depuis le 1er mars (donc y compris celles de vos achats au Pop Up). Ce fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches. Pour en savoir plus c'est par ici !

PARTAGEZ NOTRE NEWSLETTER HAPPINESS THERAPY ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter