Updating Cart For Gift...
5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison tous les jours pour les produits en stock

Fierté & reconnaissance

Fierté et reconnaissance  

Ca y’est, nous venons de clôturer ces « 3 mois », animées par la fierté, la gratitude, la joie, la peur balayée rapidement par ce déferlement ahurissant de confiance. 

Après 3 collections printanières / estivales réservées, près de 10000 photos plus tard, faites avec iphone (triées, retouchées, « facetimées »), des protos reçus contre virus, vents et marées, 2200 réservations (pré commandes) en cours de production (dont celle de juin que nous lancerons cette semaine), plus de 11 993 € reversés à l’APHP, (nous allons reprendre dès à présent notre engagement historique de reverser 5% sur chacune de nos ventes à l’Hôpital Gustave Roussy, premier centre de recherche contre le Cancer en Europe ! parce que le Cancer se combat toutes l’année et depuis si longtemps. En revanche, on espère fort que ce satané virus sera bientôt derrière nous . En tout état de cause, nous sommes heureuses d’avoir apporté, à notre échelle, notre contribution à la lutte, portées par le même élan que tant d’autres qui ont refusé la fatalité.

Nous pouvons revendiquer que nous sommes le premier vestiaire engagé (pour de vrai) , que le temps est venu d’être, plus que jamais, au service du savoir-faire, que cette aventure se déploie grâce à vous, que c’est merveilleux , que nos liens, nous qui signons ce billet à deux mains, sont plus que jamais indéfectibles et que vous pouvez compter sur nous pour que la suite continue d’être belle.

Du fond du coeur merci de nous avoir rejointes sur le tapis volant de notre projet, qui n’irait nulle part sans vous, communauté si précieuse !

J’ai vidé tous mes cartons de photos «confinées » faites maison. La place revient enfin aux visages qui nous ont tant manqués et d’autres à découvrir pour les prochains vestiaires, pour mieux illustrer les pages que nous allons écrire.

L’avenir s’annonce plus beau que le passé. Comptez sur nous en tout cas pour que la Mode ait du sens. Nous y travaillons sans relâche. Nous ferons du beau parce que nous adorons ça. Nous le ferons bien parce que nous vous le devons. Nous ferons du bien parce que , juste avant de nous endormir chaque soir, épuisées, rien n’est plus doux que ce sentiment indicible d’avoir apporté une étincelle de bonheur et partagé une conviction avec vous qui nous ressemblez !

Prenez soin de vous et vivement la suite !

Astrid & Charlotte.

P.S : merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont tellement soutenues pendant ces 3 mois (et chaque jour depuis le début), nous pensons à Anne Laure, le réseau, l’IFM label, Xavier, évidemment notre Dream Team et Aude, amie de Charlotte qui l’a tant aidée a distance pour que ces shootings homemade ressemblent à quelque chose !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter