Updating Cart For Gift...
5% reversés à la recherche contre le Cancer à l’Hôpital Gustave Roussy - Livraison des produits en stock tous les jours (sauf le week-end)
#1 Astrid - Happiness Therapist-desktop #1 Astrid - Happiness Therapist-mobile

#1 Astrid - Happiness Therapist

Astrid, 35 ans
Directrice générale de Mister k.
la super Maman de la Team

“L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite, tout brille.”
— Victor Hugo —

2 comptes à suivre :
Grand Mercredi pour mes parents qui sont loins de leurs petits enfants @coronaminuskid idées d’activités et de DIY avec les kids
--
Ton kiff du moment :
Apéroter avec mes 4 meilleures copines tous les soirs sur l'appli Houseparty ! On s’apprête un peu comme si on y était !
--
Ton idée kids
@Mylittleday a créé son super blog "Happy confinement" avec des tutos géniaux
--
Ton humeur ?
Prendre mon temps dans tout ce que je fais ! 😊 Pour une maman entrepreneur, je crois que ça ne m’était pas arrivé depuis très très longtemps.

 


LES IDEES CONFINEMENT D'ASTRID

 

Occuper ma tribu

Pour ne pas se laisser submerger par une tribu : 4 adultes (tous en télétravail) avec 4 enfants (Pia : 2,5 ans, Jean : 3,5 ans, Cléa : 4 ans, Louise : 5,5 ans, heureusement nous sommes à égalité 😊), on « essaie » au maximum de mettre un cadre et de s’imposer des horaires. Le matin nous prenons le petit déjeuner avant 9h, déjeuner des enfants à 12h, sieste 13h-15h (je sais on a de la chance 😊), 18h30 : bain, 19h : diner, 20h30 : dodo. Nous avons commencé par lister pleins de choses à faire à nos enfants selon plusieurs critères : apprentissage/créatif, collectif/individuel, extérieur/intérieur. Puis on essaie de faire 3 choses le matin et 3 choses l’après-midi, et le reste du temps ils s’occupent tout seuls. C’est très bien aussi de les laisser s’occuper pour laisser libre court à leurs envies et créativité, on intervient seulement pendant les bagarres… Tous les matins au petit déjeuner on se répartit les activités à faire, pour pouvoir jongler entre enfants, télétravail et temps pour soi. Voici quelques comptes à suivre qui donnent beaucoup d’idées : le super blog "Happy confinement" de My little Day avec leurs tutos géniaux, lamaternellepilletee, apprends-moi autrement. Comme leurs grands parents sont loins, je les ai inscrits à la newsletter Grand mercredi et à suivre le compte Instagram @grandmercredi : donne des idées pour les grands parents loin de leurs petits-enfants. Dernière en date très drôle, les grands parents se prennent en vidéo en racontant des livres pour enfants, quand ils sont déguisés c’est encore mieux. La maitresse aussi nous envoie aussi tous les matins des activités à faire avec les enfants. Petit hic nous n’avons pas d’imprimante à la maison mais on s’adapte, on recopie tout sur l’ordinateur (agilité 😊)

my little day
Idées d'activités :
  • Pour être un peu tranquille dans la maison, on a construit une cabane aux enfants avec des coussins, des draps et des chaises...très facile et ça leur fait un petit coin rien qu’à eux. Ils s’imaginent pleins d’histoires et peuvent y rester des heures.
  • Le jeu de la statue musicale : on met de la musique, on l’arrête et on fait une statue, chaque enfant doit inventer une statue : éléphant, étoile, chat…ça marche toujours très bien, attention aux voisins !
  • Créer un parcours dans le salon ou en extérieur si vous avez la chance d'avoir un jardin : coussin, chaise, sceau, il faut être créatif.
  • Atelier cuisine : le soir après leur diner, ils m’aident à préparer le diner des grands : hier soir préparation d’une tarte à la tomate.
La Newsletter Grand Mercredi

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Plume : Astrid

#restecheztoi
Astrid et moi avons décidé de reverser 5% sur chaque vente de notre vestiaire engagé au fonds d’urgence Coronavirus covid19 de l’APHP, ces dons prendront en compte toutes les ventes effectuées depuis le 1er mars (donc y compris celles de vos achats au Pop Up). Ce fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches. Pour en savoir plus c'est par ici !

PARTAGEZ NOTRE NEWSLETTER HAPPINESS THERAPY ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

Accepter