• Panier vide
Remonter
« Des rêves à n’en plus finir, vous encourager à les accomplir.»
Charlotte

Très heuruese de vous présenter notre nouveau projet qui va éclore mercredi prochain (le 13 mars) à Paris.
Avec #ladreambigfactory notre envie est de vous accompagner en toute bienveillance, pour vous insuffler encore plus toutes les valeurs que l’on véhicule à travers nos mantras.

Comment :

en vous proposant plusieurs fois par ans des interactions / coaching bienveillant animés par des intervenants (coach) sélectionnés avec le plus grand soin.

Des mois que l’on pense la suite toujours et encore mieux de Mister k , des mois qu’il manquait selon nous LA « pierre à l’édifice ».

Comme une évidence , la Dream Big factory devait voir le jour …

Je n’ai de cesse de le dire , Mister k. n’est pas une simple marque, mais un projet qui inspire et insuffle de la force, grâce à nos mantras brodés d’une part, mais surtout grâce à ce lien virtuel certes mais prédominant qui tisse un lien entre nous tous.

Peut-être le savez-vous, depuis 2 ans maintenant, je suis conférencière en parallèle du développement de @misterk. Lors de ces interventions, j’y raconte mon histoire de résilience, comment j’ai transformé l’épreuve en une entreprise engagée et positive, aussi comment développer une startup uniquement en ligne grâce à @instagramfr notamment.

C’est à la fin de chacune de mes interventions que j’ai pris conscience du réel intérêt et impact de l’auditoire bienveillant, bien sûr , j’ai conscience que mon histoire est singulière mais finalement pas tant que ça, comme je le dis souvent je crois que chacun vie des moments de vie assez déterminants.
Au fil des sondages je réalise que chacun de nous a un trait commun, celui d’une envie de partager , de tisser du lien mais aussi un besoin , de se faire encourager …

Pour vous expliquer l’origine :
En 2016, je me suis faite violence celle de lutter contre ma timidité maladive (oui je vous jure que c’est vrai) et d’apprendre (enfin) à parler en public, c’est grâce a un coaching de choc avec la merveilleuse Silvia, que j ai réussi a dépasser mes limites, pour aujourd’hui devenir conférencière, comme quoi tout se surmonte et tout s’apprend !

Naturellement Silvia devait être notre première intervenante le 13 mars sur le thème de la confiance en soi !

L’idée de cette Dream Big factory :

des interactions et du coaching bienveillant animés par des intervenants (coach) sélectionnés avec le plus grand soin.

Au programme :

faire ressortir le meilleur de soi même, et vous encourager surtout !

Quand :

tous les 2 mois, sur un thème autour d’un mantra *.

Où :

dans des lieux sublimes à Paris pour commencer, et si c’est un succès on espère bien migrer partout dans de grandes villes en France rapidement, (évidemment chaque intervention sera rediffusée en live sur Instagram)

La dream big factory boucle la boucle comme on dit, avec son ambition de transmettre avec bienveillance du coaching utile, ciblé, des astuces pour vous encourager à accomplir vos rêves même les plus fous , vous donner des clés, des outils, sans jugement, sans donner de leçon, sans condescendance, avec beaucoup d’humilité et surtout d’efficacité …

* Les mois de février / mars étant ceux « des rêves à n’en plus finir » avec Dream Big, nous devions entamer notre première rencontre sur le thème de la confiance en soi, rendez-vous donc mercredi prochain à 19h pour suivre l’interaction en live, !

 

TOUTES les places sont parties en moins de 24h pour notre premier événement sur #1 la confiance en soi …

Si par chance des places se libéraient pour le 13 mars, n’hésitez pas à nous écrire sur [email protected] nous vous inscrirons par ordre des mails reçus, comme c’est placé nous étions obligées de limiter les places …

Tellement heureuse de cette suite qui se dessine chaque jour plus clairement…

Merci
Charlotte

Le 13 mars à Paris

#1 LA CONFIANCE EN SOI

<a href="https://misterk.fr/charlotte-husson/">Découvrez Charlotte Husson</a>

Pas de commentaire

Laisser un commentaire