• Panier vide
Remonter

Bonjour à tous, pour rappel, chez @misterk nous ne faisons pas de soldes voici un petit recap des raisons qui nous animent :
✔nous travaillons jours après jours à proposer des produits de qualité, pensés et confectionnés avec beaucoup d’amour dans des ateliers sélectionnés avec soin en Europe et en Asie qui partagent nos valeurs, respectants toutes nos chartes éthiques, comme José par exemple que l’on vous a présenté sur le blog.
✔ nous proposons les prix les plus justes possibles pour que chacun puisse trouver son bonheur et apprécier une qualité réelle, transparente, en circuit court, sans intermédiaire
✔ sans oublier le plus important, notre engagement toute l’année, qui est de reverser 5% Sur chaque vente de la collection a la recherche contre le Cancer, et ça ça ne se brade pas, puisqu’aujourd’hui nous avons déjà pu reverser plus de 14400€, grâce à votre confiance.
Nous ne faisons donc pas de soldes, au même titre que nous ne faisons pas de black friday, ni de cyber monday, ni de any day bradé… tout simplement parce que nous ne souhaitons pas dévaluer nos produits pour les raisons qui nous semblent essentielles citées ci dessus.
✔ toute l’année vous retrouverez en ligne notre sélection « les prix doux » à prix très doux.
Vous savez tout, j’espère avoir su vous éclairer, la transparence et la sincérité sont les clés il me semble pour mieux avancer ensembles, cette position rejoint aussi sûrement mon caractère d’activiste (modérée), pour continuer d’aborder la mode autrement, désirable, traçable, sincère et engagée.
Belle journée
Charlotte

rendez vous sur LA BOUTIQUE 

📷 @taniajoyfjane 🍑
#sengageautrement#unehistoirederesilience#fairecequilnousplait #collectiondreambig

<a href="https://misterk.fr/charlotte-husson/">Découvrez Charlotte Husson</a>

2 commentaires

  • Marie-Ange WEBER8 mois ago

    répondre

    Bravo! Belle initiative que la vôtre!

  • Alice6 mois ago

    répondre

    Enfin du sens remis dans la mode. Bravo pour votre marque et la démarche qui est derrière, le tout avec bcp de style. Bravo 🙂

Laisser un commentaire