• Panier vide
Remonter

Le suspens a assez duré, on va enfin vous détailler la tournure que nous avons décidé de prendre et l’avenir qui tend les bras à notre (très belle) marque.

Alors pour commencer, je vais juste vous remettre dans le bain de mes « origines » , comme bon nombre d’entre vous le savent, ma vie a été semée d’embuches, mais j’ai décidé de voir le bon coté des choses, positive chevronnée (je vois toujours le verre à moitié plein, plutot qu’à moitié vide). J’ai pris le parti depuis 1 an de ne plus être uniquement Charlotte qui a traversé l’enfer (un cancer de l’ovaire dont je suis en rémission depuis près de 5 ans pour rappel) . Je ne renie rien de ce passé, je veux juste avancer et tirer le meilleur de ce que je suis devenue grâce à ( ou, selon le cas, à cause de ) lui : Charlotte passionnée de mode, de vie , de nature , des autres et qui OSE :

       entreprendre

       s’engager autrement

       créer

       rebondir

       chercher le beau un peu partout

bref voilà l’histoire d’une résilience, toujours, d’un rebond , d’un envol vers de nouveaux horizons, car ma vie est ainsi faite, je compose, j’ose, je change d’avis, je me trompe , je muris , je m’épanouis , et je fais confiance.

 

L’origine :

Parisienne, hyper sensible, destructurée, sans aucun filtre (à part sur Insta), styliste depuis 10 ans, diplomée du Studio Berçot.

le virage s’opère ici en raison de cette terminologie précise : je suis STYLISTE et j’ADORE mon métier, voilà ce que j’ai mis du temps à assumer, reprendre mes crayons pour dessiner des vestiaires du quotidien qui durent, et qui s’engagent mais pas seulement. 

Il y a 2 semaines, on a fait ce travail essentiel, prendre de la hauteur sur tout ce que Mister k représente et doit devenir

(la prise de hauteur, au même plan que la structuration mentale, l’organisation et la cohérence n’étant pas mon fort, habituellement plutôt têtue, tête dans le guidon ) pourtant ce travail m’a permis d’y voir beaucoup plus clair , d’enfin pouvoir tout assumer, et tout oser en canalisant toutes les énergies qui entrent en masse dans mon «percolateur » mental.

 

Ce que vous savez déjà :

Mister k est engagé, Mister k est désirable , mais Mister k est aussi très très bien entouré (de vous d’abord et de toute une fourmilière bienveillante passant de fournisseurs talentueux, à des prestataires hyper dispos, des parents très patients, des conseillers de l’ombre en nombre et en or) donc je crois qu’avec tout cet attirail Mister k a aussi une mission (car il faut savoir prendre la balle au bond) : se renouveler, surprendre, aller plus loin, grandir plus juste et assumer .

 

 

Voici le topo, de ce que nous allons vous proposer très très bientôt :

 

Mister k sera toujours :

Incarnée par moi (pas parce que mon ego trip ne passe plus entre les portes) mais parce que j’ai l’impression que dans le fond vous me trouvez sympa 😉

Mais Incarnée aussi et surtout par vous

 

Les produits seront :

Des modèles de plus en plus beaux, des collections de plus en étoffées, des pièces qui durent toute la vie, (à prix juste ça c’est indispendable), hautement désirables et fabriqués de façon traçable et transparente surtout.

Plus que jamais engagés ça va de soi (pour rappel sur chaque modèle vendu de la collection nous reversons 5% par vente tous les mois à la Recherche ).

 

On rêve que dans nos vêtements vous vous sentiez :

Conquérantes, sensibles, fortes et fières dedans.

C’est pourquoi les messages (mantra) seront toujours le fil conducteur de nos collections, ils seront parfois moins visibles, plus subtils pour que vous puissiez vous les approprier en toute discrétion mais pour vous envelopper de force , (des messages d’initiés en somme).

 

Mais on rêve aussi que vous soyez dedans :

Elégantes, féminines et engagées.

 

De notre coté on compte aussi être de plus en plus transparentes :

En redonnant vie à des matières sublimes que l’on aura dénichées avec le plus grand soin,

En continuant de sourcer les meilleurs ateliers pour vous car je travaille avec bon nombre d’entre eux depuis maintenant 8 ans , on vous les présentera comme nous l’avons déjà fait avec José il y a quelques mois

On vous expliquera nos choix, parce que vous devez tout savoir pour défendre nos valeurs.

Je vous donnerai l’exemple de Winnie la semaine prochaine , qui suit notre fabrication de pulls

On va aussi  tendre à consommer moins de plastique, jusqu’à pouvoir s’en passer.

On ne trichera pas, on se trompera surement mais c’est comme ça qu’on apprend, car on sait aussi reconnaître nos faiblesses.

Produire moins pour consommer mieux

 

Vous proposer des nouveautés souvent mais qui dureront longtemps.

 

On veut juste continuer d’avancer avec vous, grâce à vous , on se trompera c’est certain mais on apprendra et on fera mieux le lendemain

On veut que Mister k vive avec vous , fasse partie de votre quotidien, pour nous apprendre à acheter différemment , consommer plus durable, plus sincère, s’engager autrement contre une cause que je connais bien , en l’abordant avec un autre angle et vous rendre belles surtout car vous êtes au cœur de tout, et en toute modestie c’est ce que je sais faire de mieux dans ma vie , dessiner , gommer , retravailler , avancer , écouter , sublimer .

 

Alors c’est comme toujours un (joyeux bordel )gros fouilli mes articles, dans 6 mois ça aura encore évolué , mais ça a le mérite d’exister et de faire du bien , car à ce jour nous sommes très fières d’avoir déjà pu reverser plus de 11000 € à la recherche contre le Cancer grâce à nos collections .

 

Voilà la première partie du décor est plantée , comme ma logique est parfois très personnelle, si vous avez des questions nous sommes évidement à votre écoute par mail, pour canaliser ce flot .

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine même jour, même heure , même endroit pour continuer cette explication transcendentale , j’aborderai en détail le cœur de tout : les collections, nos produits et notre fonctionnement  tutti quanti

 

Nous nous sommes dit qu’en 2 rendez-vous ce serait plus « léger » à intégrer étant donné le niveau de «surabondance » dont je suis capable , ça mérite une bonne semaine de digestion !

 

Nous serons toujours sincères, toujours transparentes avec vous , disponibles aussi , à l’écoute . Nous voudrions être autrement… que nous ne le pourrions pas !

Merci de nous avoir lu jusqu’au bout.

 

CHarlotte

16 commentaires

  • Alexia2 mois ago

    répondre

    Bravo Charlotte ! Excellente initiative. J’ai hâte de recevoir ma chemise Victor, prénom qui en plus compte beaucoup pour moi.

Laisser un commentaire