• Panier vide
Remonter

Je vous raconte aujourd’hui pourquoi cette nouvelle collection s’appelle ainsi, avec toujours dans l’idée, vous raconter cette fameuse suite, ce rêve qui devient possible, celui d’avoir entrepris mais surtout de créer ma marque de vêtements et d’oser, avec cette sincérité, cet engagement, qui me sont chers, parce que le beau peut se nicher partout.

Des remises en question plein la tête, il y a quelques mois un flash, me lancer enfin dans une vraie marque de vêtements, sans me cacher derrière mon petit doigts, parce que mon travail depuis 10 ans est de dessiner des vêtements (après avoir travaillé pour différentes maisons pendant de nombreuses années, dont certaines que vous connaissez très bien je pense).

Pourquoi ne pas m’être lancée avant que Mister k. ne croise violemment ma route .. ? parce qu’à l’époque je me croyais bonne exécutante, en réalité la peur me dominait et m’empêchait de voir qu’au fond de moi un souffle entrepreneurial sommeillait.

C’est avec cette même appréhension, ces mêmes doutes, mais bourrée d’adrénaline, que Mister k. s’est dessiné, commençant par nos bracelets, nos sweats devenus iconiques et puis me dire un jour : « mais Charlotte tu n’es pas qu’une rescapée militante, tu ne sais pas faire que des sweats, tu es surtout styliste, fan de mode, de beau, alors voilà, il est temps».

Cette collection printemps / été s’appelle « dream big » parce que mon rêve c’est de rêver très grand et d’oser, et qu’au fil de l’eau, mon histoire de résilience résonne aussi à travers tous ces mantras qui ont tellement de sens, et donnent, je le crois beaucoup.

Nos messages nous bercent et nous motivent, ils deviennent sur certains modèles discrets mais fiers, pour ce lancement, comme un talisman caché, juste pour nous. Pour petit à petit je l’espère, laisser place à une ligne complète, un vestiaire hyper désirable toujours engagé évidemment parce que c’est cet engagement qui donne vie à mes projets. Le temps est venu d’occuper une place dans le monde si concurrentiel de la mode, avec une manière de faire plus singulière et hyper sincère.

Venez rêver très grand et découvrez tous nos modèles, fabriqués avec toujours autant d’amour, dans nos ateliers au Portugal, en Pologne, à Bali, par ici ! 

Les pré-commandes sont également en ligne depuis la semaine dernière, nous vous conseillons de vous aider de notre rubrique « conseil taille » sous chaque fiche produit.

Découvrez dès ce soir, notre très jolie collab avec Sézane, pensée pour la fête des mères.

Avec Sezane, comme certains le savent c’est une histoire de cœur depuis longtemps maintenant, 5 ans, tellement fière de célébrer ce moment…
Merci @morganesezalory et Co pour votre soutien infaillible, votre bienveillance depuis notre rencontre.
Leur succès n’est pas un hasard, les personnes comme elles sont rares et précieuses, et je crois que mes ambitions d’entreprendre ont très clairement été influencées par leur énergie communicative, leur manière de voir la vie. Merci d’être vous ne changez rien.

Tout est dit, Get ready, c’est grâce à vous que tout prend forme, ça a pris plus de temps que prévu pour éclore, mais nous voici, j’espère du fond du coeur que cette collection vous plaira.

Merci pour votre attention et votre confiance précieuse, belle soirée.

Charlotte

 

 

3 commentaires

  • Claire1 mois ago

    répondre

    Je vous souhaite une aussi belle histoire que les maisons pour lesquelles vous avez travaillé – en particulier celle que nous connaissons très bien 🙂

  • Rachel1 mois ago

    répondre

    Très belle initiative. Je me suis retrouvee dans votre histoire, moi aussi j’ai croise la route de Mister K.

  • Patricia1 mois ago

    répondre

    Je vous souhaite un merveilleux lancement mercredi, j’aurais tellement voulu vous rencontrer, j’espère une autre fois… J’attends jeudi avec impatience ❤️.
    Patricia ( Lyon, gentiane15!)

Laisser un commentaire